
Mes ancêtres sont des bichons frisés et des shitzus , je suis pas supposé perdre mes poils …. Avant j avais une belle toison que maman devait couper souvent mais maintenant. .. J ai l allure d un chien qui fait de la chimio. Poils qui tombent , poils dures , ma peau qui fait des squames ,bref pas sexy du tout.
Maman a cru que j était allergique, on a découvert que je doit pas manger de volailles car je devenait tout rouge.
C est temps si je mange de l agneau. Et plus du tout de rouge mais pour mon malheur mes poils et ma peau non pas changer.
Alors maman est retourner sur les internets et elle a trouvé un produit qui fait des merveilles. C est un savon et une petite crème qui sent très bon. Ma peau n a plus de squames et je perds moins mes poils , je croise mes pattes, me semble que mes poils repoussent …
Histoire a suivre
Suite de l histoire le savon fonctionne mais j ai du allé chez mon docteur pour les squames qui reviennent toujours; prise de sang biopsie et ablation de petites boules et tout le tra la la .
Conclusion



J ai une maladie de peau: panniculite nodulaire stérile auto-immune qui affecte la peau et le gras de ma peau en gros ca fait des galles qui font tombé mes beaux poils et aussi ça forme des bosses sous ma peau. Je vais donc perdre mes poils et faire des bosses sous ma peau, je doit prendre mon bain plus souvent pour nettoyer ma peau pour éviter les squames et si jamais j en ai trop, je peut retourner voir mon beau docteur pour des antibiotiques et les bosses on peut les enlever mais s.v.p. juste si elles me nuisent